Revendeur agrée par le ministère de l’intérieur sous agrément préfectoral délivré par le préfet de la Sarthe. N° d’agrément 2013273-0048

Aérosol GEL POIVRE ANTI-AGRESSION - 25 ml

ANTI-AGRESSION - Gel poivre incapacitant/neutralisant - Made in France

Réf. : SP100
 |  Marque : Concorde Defender
 |  Catégorie : Vente libre
9.00 €

Aérosols POIVRE - Effet lacrymogène et incapacitant. En gel, effet localisé sur l'agresseur, moins sensible au vent. Effet 20 à 40 minutes, sans séquelle.

Jet de gel poivre OC de 2 mètres environ qui provoque un arrêt immédiat de l'attaque et la neutralisation du ou des agresseur(s).

Le gel (en comparaison au gaz) est recommandé pour un usage sélectif car il agit uniquement sur la personne touchée. En intérieur comme en extérieur, il n'y a pas d'effet de zone. Efficace sur les animaux dangereux et personnes alcoolisées.

Permet 5 à 10 jets d'une portée maximum de 2 mètres.

Sur-conditionnement en carton de 24.

Désignation : Aérosol GEL POIVRE ANTI-AGRESSION - 25 ml

Catégorie : Vente libre


Caractéristiques

Caractéristiques :

  • Diamètre : 2,5 cm
  • Hauteur : 11,4 cm
  • Contenance : 25 ml
  • Fonctionne par simple pression sur la valve.
  • Fabriqué en France

Vente interdite aux mineurs

 

*aérosol de défense = bombe de défense

*o-chlorobenzylidene malononitrile

Contexte : bombe lacrymo, gazeuze, bombe anti émeute, self défense, pepper spray, pfeffer spray, gaz cs, gel cs, poivre oc, poivre oleoresin capsicum, poivre rouge, red pepper,cs orthochlorobenzalmalonitrile, cn alphachloroacetaphenone, arme non léthale, aérosol lacrymogène, aérosol de défense.

Galerie